Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

La Base Elements

La Base Elements

 - 
90 membres
Voir la description

Kit évolutif de sécurité en direct Détecteur d'intrusion spécial porte et détecteur de mouvement Alertes en temps réel Compatible iOS, Android - Application gratuite

Rejoindre

Détecteur de porte, et de fenêtre

Bonjour faut-t'il vraiment les installer tout près des poignées, et non pas sur le coin en haut à droite de la porte ou fenêtre? merci

Consulter les 6 réponses à la question Détecteur de porte, et de fenêtre

  • Bonjour, je les ai installé dans le coin en haut et cela marche très bien.
  • Bonjour vous pouvez le mettre en haut de la fenêtre ou porte sur le montant inverse au paumelle pour plus de sensibilité j'ai fait mon installation comme cela après divers essai. Bonne journée
  • merci pour vos réponses, bon dimanche, je pense que je vais me lancer!!!
  • Mon détecteur est installé en haut et du côté ouvrant. Il fonctionne sans aucun problème, il est très sensible et détecte chaque ouverture.
  • oui ca fait 1 mois qu'elle est installée. Vous aurez des message d'alerte sur l'appli même sans intrusion.
  • Merci, pour votre réponse rapide, avez vous simulé une intrusion?, afin de vous assurer du bon fonctionnement du sytème. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit