Compatibilité live box 5
Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec les nouvelles Live Box 5 Fibre de chez Orange ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec les nouvelles Live Box 5 Fibre de chez Orange ? Merci.
Bonjour à tous, Je possède un Gigaset E720HX qui est connecté à ma Freebox Delta en DECT mais il ne passe pas en mode veille sur ou hors chargeur . Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'appareil est chargé et li signal de connexion téléphone est allumé. Quand j"appelle depuis mon portable je tombe directement sur le répondeur d'orange. quand j'appelle depuis ce combiné j'ai le message "fin d'appel" et l'écran revient avec la d... voir la suite
Bonjour...sur mon ancien combiné Gigaset,les numéros et les noms des "appelants" s'affichaient régulièrement selon mon carnet d'adresses! Cependant sur mon nouveau combiné A700 ,seulement les numéros s'affichent normalement ,pas les noms répertoriés corre... voir la suite
Bonjours j'arrive pas à enlevé le répondeur!! J'arrive plus recevoir ni à émettre d'appel
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil