Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

Existe-t-il un pack Trio pour ce modèle

bonjour
Existet-t-il un Pack Trio ou poste supplémentaire pour ce genre de tél ( grosses touches, écoute amplifiée + 2 numéros directs )?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Existe-t-il un pack Trio pour ce modèle

  • Bonjour, ce modèle n'est pas disponible en trio, mais vous pouvez acheter deux pack est associer les combinés sur une même base, ou un pack duo et un simple. Bonne journée
  • Désolé je ne s pas car je les offert à une personne

  • Je n'ai acheté qu'un seul appareil, je ne peux vous aider...par contre mes beaux-parents sont très contents, c'est adapté à leur âge, 80 ans

  • un trio existe. Je l'ai vu sur le site de la Fnac, mais je ne sais pas s'il en reste encore sur place en magasin. Il faut que vous contactiez la Fnac et le leur demander. Peut-être qu'on vous dira qu'il en reste en stock.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit