Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

Pas de message sur le répondeur ( base)

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter un Gigaset E290a, j'ai des messages sur le répondeur (3103) mais lorsque je veux les consulter sur le répondeur de la base on me signale qu'il n'y en a pas. Quelqu'un peut m'éclairer svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de message sur le répondeur ( base)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous n'avez probablement pas activé la fonction répondeur ou pas mis en route le répondeur de votre téléphone (le 3103 c'est le répondeur de votre FAI/Orange). Il faut que la touche verte de la base soit allumée pour que se soit le répondeur de votre base qui s'active lors d'un appel.

  • Andr12165413: Comment activer la fonction répondeur sur la base? Uniquement en allumant la touche verte? Si j'ai un message sur le répondeur de la base je l'ai également sur mon téléphone (3103)?

    Merci à vous.

  • Bonjour,

    Normalement le répondeur est activé par défaut avec une annonce générique. Un icône en forme de K7 doit s'afficher sur le combiné, si ce n'est pas le cas il faut activer la fonction répondeur. Pour que se soit le répondeur de votre téléphone de maison qui décroche il faut que la touche écoute (verte) de la base soit allumée. Un message est soit enregistré par votre base en local soit par le serveur de votre fournisseur si le service est fourni et activé (3103), mais pas par les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit