Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

La touche *

Bonjour Pourquoi la touche * à gauche du zéro clignote toujours après chaque appel

Consulter les 9 réponses à la question La touche *

  • C'est l'indication d'un appel reçu auquel on n'a pas répondu. Pour l'éteindre: appui long sur cette touche qui clignotte.


  • La touche clignotante signale un appel non repondu, ce qui est très agaçant c'est qu'elle clignote en appel non repondu ur le combiné même si l'appel a été pris sur un autre combiné de la maison.il faut s'astreindre à supprimer manuellement l'appel soit disant manqué.

  • C'est un appel manqué. Avec ou non un message sur le répondeur. Assez pénible à supprimer. Trouver le bon menu pour effacer cette liste et retirer ce clignotement énervant n'est pas vraiment intuitif.

  • Bonjour, c'est simplement pour signaler des appels qu'on a reçu mais auxquels on n'a pas répondu.

  • Bonjour, ça clignote pour simplement signaler des appels qu'on a reçu mais auxquels on n'a pas répondu.

  • j'ai appuyé longtemps dessus ce la m'a donné un chiffre et en appuyant sur le bouton rouge cela s'est arrêté tout seul, je ne pas pour combien de temps.

  • Je n'en ai aucune idée car moi aussi cette touche clignote tout le temps, j'ai appuyer longtemps dessus cela m'a affiche un chiffre 2031 et cela s'est arrêté.



  • Parce qu'il y a soit un message soit un appel en absence. Pour y remédier il faut appuyer longuement sur cette touche et suivre les informations à l'écran.

    Bonne journée

  • Bonjour

    La touche étoile ( celle a gauche du zéro ) qui clignote en rouge Correspond aux appels en absence

    Il vous faudra supprimer ces appels pour éteindre cette alarme

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit