Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

- 
748 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

La touche *

Bonjour Pourquoi la touche * à gauche du zéro clignote toujours après chaque appel

Consulter les 9 réponses à la question La touche *

• La touche clignotante signale un appel non repondu, ce qui est très agaçant c'est qu'elle clignote en appel non repondu ur le combiné même si l'appel a été pris sur un autre combiné de la maison.il faut s'astreindre à supprimer manuellement l'appel soit disant manqué.

• C'est l'indication d'un appel reçu auquel on n'a pas répondu. Pour l'éteindre: appui long sur cette touche qui clignotte.

• Bonjour, ça clignote pour simplement signaler des appels qu'on a reçu mais auxquels on n'a pas répondu.

• C'est un appel manqué. Avec ou non un message sur le répondeur. Assez pénible à supprimer. Trouver le bon menu pour effacer cette liste et retirer ce clignotement énervant n'est pas vraiment intuitif.

• Bonjour

La touche étoile ( celle a gauche du zéro ) qui clignote en rouge Correspond aux appels en absence

Il vous faudra supprimer ces appels pour éteindre cette alarme

Cordialement

• Bonjour, c'est simplement pour signaler des appels qu'on a reçu mais auxquels on n'a pas répondu.

• j'ai appuyé longtemps dessus ce la m'a donné un chiffre et en appuyant sur le bouton rouge cela s'est arrêté tout seul, je ne pas pour combien de temps.

• Je n'en ai aucune idée car moi aussi cette touche clignote tout le temps, j'ai appuyer longtemps dessus cela m'a affiche un chiffre 2031 et cela s'est arrêté.

• Parce qu'il y a soit un message soit un appel en absence. Pour y remédier il faut appuyer longuement sur cette touche et suivre les informations à l'écran.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit