Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

enregistrement de messages.Gigaset E290H

Bonjour, j'ai changé mon duo gigaset mais le fonctionnement s'est compliqué et apparemment d'après ceux qui m'appellent les messages ne s'enregistrent pas ??? j'ai bien la touche qui s'allument ,mais on me répond pas de message!!! il est vrai j'ai 90 ans et les mode d'emploi est particulièrement épais et compliqué, un gentil membre de cette communauté peut-il me guider avec simplicité, reconnaissante Merci cordialement.MP

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement de messages.Gigaset E290H

  • Je suis de votre avis j ai voulu avoir mieux que le précédent mais je regrette vivement il est trop compliqué et je n arrive pas à utiliser toutes les applications...cdlt


  • Bonjour, J'ai eu aussi des problèmes avec le Gigaset. Je n'aime pas perdre du temps sur des objets, j'ai repris un ancien Siemens qui fonctionne bien. Navré je ne peux pas vous conseiller. Bonne journée. Cordialement .
  • Bonsoir, en fait il faut appuyer sur l'étoile qui clignote quelques secondes sans lâcher , puis après appuyer sur la touche B en haut a droite du téléphone. Ceci vous met en contact avec le répondeur.Cordialement.

  • Chez moi aussi j ai la lumière rouge pour m annoncer un message mais rien.

    En fait j ai le message sur ma box free .

    Mais bien sur il faut allumé la télé et la freebox. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit