Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
751 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

deuxième écran après l'écran principal GIGACET

Question résolue

Bonjour, comment supprimer (en appuyant sur la grosse touche rouge )le petit téléphone x 13 qui y figure ?ET à QUOI CELA CORRESPOND , JE SUPPOSE AUX APPELS ? merci

Consulter les 4 réponses à la question deuxième écran après l'écran principal GIGACET

  • Réponse jugée utile

    QUEL ESTLA TOUCHE MENU ?

  • j'ai acheté ce gigaset duo pour ma mère de 93 ans ,même en éditant le mode d'emploi complet d'une cinquantaine de pages à partir du site ça a été difficile ;alors pour les numéros abrégés sur le clavier de la base on a appelé le SAV siemens dont le numéro figure sur le mode d'emploi et c'est le conseil que je vous donne.C'est surtaxé mais c'est pas la fortune non plus.Ma mére a fini par en être contente

  • Bonjour,

    Oui ce chiffre correspond aux appels. Pour l'effacer il faut passer par la touche en bas à gauche du combiné (celle avec un V représentant une flèche).

    Cdt

  • Bonjour, le petit logo de TL X 13 correspond au appel manqué, dans votre cas, il s'agit de 13 appels manqués. Vous devez dans le Menu, sélectionner Effacer la liste pour ne plus avoir le message (page 30 de la notice). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit