Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET E290A

GIGASET E290A

 - 
750 membres
Voir la description

Téléphone duo - Grand écran rétroéclairé Avec répondeur Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire 2 touches d'accés direct et fonction surveillance de pièce

Rejoindre

59 questions sur la communauté GIGASET E290A - Téléphone fixe - GIGASET

compatible fibre

Bonjour. Est-il compatible avec une Livebox fibre svp? D'avance merci

Effacer les appels non répondus

Bonjourcomment Effacer les appels non répondusJ'EN SUIS A 7 comment les supprimer ??? Merci

Répondre

Touche répondeur clignotant Gigaset e290a

Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous pour nous. Si vous pouvez m'aider, d'autant que je le guide à distance par téléphone, ce qui n'est pas pratique. 1- ... voir la suite

probleme sur gigaset E290a

bonjour à tous j ai un duo gigaset E290a un numéro dans mon répertoire ne sonne pas chez nous (fixe à fixe) que dois je faire ? merci à tous

Répondre

touche étoile

BonjourLa touche étoile clignote.comment l'aréterMerci

EST IL DECT

bonjourle E 290 A est il DECT et y a t'il le chargeur dans l'offre ?merci

affichage appelle 3103

Bonjour, lors d'un message sur le répondeur orange (3103) le telephone affiche t'il un icone ? merci

Filtrage d'appel

Bonjour je voudrais savoir si le combiné dispose du filtrage d'appel , merci.

Achat gigaset A 700A

Bonjour a tous , mon papa de 84 ans a fait l achat d un gigaset A700A et lors d un message sur le repondeur , cela clignote mais l ecran de la base indique toujours aucun message ... comment faire ? Merci pour vos lumiere

EFFACER LES APPELSEN ABCENCE

BONJOURQUELS SONT LES SIGALEMENTS 0_0 ET LES ))) MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit