Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2092 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

écran reste-t-il toujours allumé

Question résolue

Bonjour, l'écran s'éteint'il au bout de quelques secondes quand on repose l'appareil sur son socle? merci

Consulter les 14 réponses à la question écran reste-t-il toujours allumé

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui.Mais il affiche l'heure dans mon cas (C'est une information à afficher au choix entre plusieurs il me semble).

    A régler dans les paramètres.

  • Réponse jugée utile

    Non, il ne s'éteint pas, il affiche l'horloge. Ce doit être réglable dans les paramètres.

  • Oui l'écran s'éteint pas après quelques secondes

  • Non, apparait une horloge et la date

  • L'écran passe en mode horloge...

  • Bonjour, NON;

    Parametres>affichage clavier>ecran de veille> activer ou desactiver >OK Retour

  • Bonjour oui c'est normal pour modifier l'écran de veille il faut aller dans les paramètres réglages menu affichage clavier cordialement

  • Bonjour

    J'ai un gigaset CL660H 3 postes. Les écrans restent toujours allumés avec indication de l'heure et de la date.

    D'après la notice on peut désactiver et réactiver un combiné en appuyant longuement sur la touche raccrocher. Je viens de le faire, cela éteint l'écran.

    Essayez...

  • Bonjour. Pour mon appareil, l'horloge est affiché quand sur le socle. On le mets uniquement pour recharger. Autres fois l'ecran est noir sauf pendant utilisation. Je le recommende sauf qu'on peut bloquer que 15 appels, pas suffisante, puis il faut les supprimer pour bloquer les prochains appels embetants. Je l'ai voulu en blanc mais jamais disponible quand je cherchais.

  • Bonjour, oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit