Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

GIGASET CL660A SOLO ANTHRACITE

 - 
2095 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

eclairage ecran

Question résolue

Bonjour l'écran est il éteint lorsque les téléphones reposent sur leurs bases

Consulter les 19 réponses à la question eclairage ecran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui l'éclairage écran est éteint lorsque les téléphones sont sur leur base, dans le cas ou le mode veille a été activé.

  • Réponse jugée utile

    Complément à mon message de 13h08 : dans paramétrages (roue crantée), REGLAGES/ descendre jusqu'à Affichage+Clavier : validez / puis apparait : écran de veille : validez / et apparait les choix pour l'écran sur sa base ... Cordialement

  • Bonjour, allez dans le pavé du milieu, appuyer sur le coté droit et allez dans paramètres, roue dentée en bas à droite, affichage +clavier et éclair, clavier

  • bonjour, non le mien indique l'heure sur l'écran

  • Non ils restent allumés et ils indiquent l'heure et la date du jour

  • Sur la base le combiné affiche l'horloge au repos

  • Message à l'intention du modérateur : je sais le la pause déjeuner est importante :-) . Néanmoins si vous trouvez mon message utile, merci de bien vouloir mettre en ligne le message : pg.r36413241Le 17 février 2021 à 13:08 qui reste en cours de modération à cette heure !

  • Le mien affiche l'heure et la date.

  • Dans les réglages il est possible de désactiver l'écran de veille.

  • Non , sont affichés l'horloge et la date et vous pouvez le paramétrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit