Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
895 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

Quelle base

Bonjour à vous . Ce téléphone est vendu avec quelle base ? Celle qu'il y a en photo (CL660) ou une box100 ???

Merci pour vos réponse

Jacques

Consulter les 12 réponses à la question Quelle base

  • Réponse approuvée par Darty

    Avec la base qui est sur la photo (CL660).

    De rien

    Roland

  • Bonjour,

    avec la box 100.

    Cordialement.

  • Bonjour, sur ce modèle on distingue facilement les types de box. On remarque bien les commandes du répondeur, absente sur le modèle livré avec box 100.

  • Bonjour, le combiné CL660 est livré avec sa base (raccordement téléphonique et électrique) ET avec la Box100.

    Si vous achetez un pack duo, il n'y a toujours qu'une Box100. C'était mon cas.

    Ceci dit, il est très esthétique, fonctionne bien, mais la liste noire est trop limitée (10 n°). Par contre la fonction plage horaire avec appel silencieux est très pratique.

  • Bonjour,


    j'ai acheté ce téléphone récemment.

    il s'agit de la base qu'on voit en photo.


    cordialement

  • box 100, sans répondeur

  • Merci pour vos réponses. Alors 3 on la box100 et 2 la box CL660 ! Pas simple de savoir laquelle est dans le carton . Le mieux c'est que je passe au magasin pour demander. Merci encore et si il y a d'autres avis, je suis preneur. Remerciements. Jacques

  • Bonjour, le combiné CL660 est livré avec sa base (raccordement téléphonique et électrique) ET avec la Box100.

    Alain

  • Vendu avec box 100

  • Bonjour,

    J'ai acheté la version duo qui est vendue avec la base CL660 comme sur la photo avec 2 combinés.

    Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit