Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

- 
909 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

Fonction VIP sur GIGASET CL660

Question résolue

Bonjour -Combien de contacts peut-on mettre en VIP ?

-Peut-on régler le volume sonnerie pour différencier sonnerie normale et sonnerie VIP? (comme sur le C620)
Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Fonction VIP sur GIGASET CL660

• Réponse jugée utile

Bonjour. Autant que le nombre d'entrées disponibles dans le répertoire, à savoir jusqu'à 400 !! Par contre, je ne crois pas que l'on puisse régler le volume de la sonnerie que l'on attribue pour chaque contact (elle se règle, mais de manière générale, même volume pour tous) ... mais vous pouvez choisir une sonnerie particulière (parmi 22) pour vos VIP, ce qui permettra de faire la distinction avec un appel inconnu ou un contact non vip! Cordialement.

• Bonjour, alors avec toute sincérité je n'ai aucune idée car depuis l'achat je n'ai mis aucun contact sur le téléphone. Je l'ai juste branché et vraiment par manque de temps et sachant que personne a mon numéro je n'ai pas encore enregistré. Désolée de ne pas être utile pour votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit