Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
895 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

signale d'appel sur Gigaset 660

Bonjour,

Comment mettre en place un signal d'appel pendant une communication en cours sur mon téléphone Gigaset 660 pour m'indiquer un autre appel extérieur ?

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question signale d'appel sur Gigaset 660

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est automatique, voir page 23 du manuel :

    Accepter/refuser un signal d'appel

    Un signal d'appel indique un appel pendant une conversation externe.

    Le numéro ou le nom de l'appelant s'affiche si le numéro d'appel est transmis. •Refus d'appel : Options Rejeter appel atten.OK

    •Prise d'appel : Accept. . . . parler avec le nouvel appelant. La communication qui était en cours est mise en attente.

    •Terminer la communication, reprendre une communication en attente Appuyer sur la touche Raccrocher .


    Bonne journée

  • Il faut allez dans "service réseau" cliquez sur "ok", allez dans appel en attente cliquez sur "ok", il est noté statut "activer" et envoi.

    Cordialement

  • Pour ma part, j'ai le GIGASET SL910A et pour mettre le signal d'appel il me suffit de naviguer dans Réglages - Réglages audio puis activer "Mélodie d'attente".

    Lors de mes appels, je reçois un Bip m'indiquant que j'ai un appel en attente.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Personnellement, je suis chez Free et j'ai la possibilité d'activer cette option à partir de mon compte Free.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit