Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

- 
909 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

BRANCHEMENT SUR UNE LIVEBOX 4 ORANGE

Question résolue

Bonjour, Le téléphone est-il adapté au branchement sur une Livebox 4 d'Orange, pourvue d'une entrée télph. RJ45 ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question BRANCHEMENT SUR UNE LIVEBOX 4 ORANGE

• Réponse jugée utile

La base peut être branchée sur la prise RJ45 de la Livebox 4

(Nota :si bien positionnée au milieu, une RJ11 peut aller sur une RJ45)

• Pas de soucis vous pouvez le brancher sur la box directement ou à un cable RJ45 relié à cell-ci si vous voulez le placer plus loin de la Box

• Bonjour oui il marche très bien. Il n'y a pas de souci. Téléphone de qualité.

• Bonjour, et merci à tous pour vos confirmations, et précisions : je n'aurais jamais osé brancher une RJ11 sur une prise RJ45 ! ...on en apprend tous les jours ... (surtout quand on n'y connaît rien). Bonne journée à tous.

• Bonjour, oui c'est de cette façon qu'il fonctionne chez moi

• Bonjour,

Je n'ai pas de Livebox, mais il est normal de le brancher à la box sans problème.

• Bonjour,

Oui tout à fait, branché sur Livebox 4 fibre et parfaitement fonctionnel.

Bonne journée.

• Bonjour

Oui je vous confirme que ce téléphone est adapté pour être branché derrière une live box 4.

Cordialement

• Bonjour, oui car le mien est branché sur ma livebox4

• Oui ce téléphone fonctionne avec la livebox 4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit