Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

- 
962 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

Appels entrants

Bonjour,

Dans le liste des appels, les numéros de mes appels entrants n'apparaissent pas...une solution à me proposer . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Appels entrants

• Bonjour, appuyez sur le rond central entre les 2 touches de téléphone, vert à gauche et rouge à droite, appuyez sur INT entre le rond du centre et la touche verte du tel, "liste d' appels", Tous appels, OK, et vous avez tous les appels affichés. la flèche à gauche du N° de tel, indique les appels sortants, le sigle validé, les appels entrants.

• Je ne comprends pas le problème. En appuyant sur Liste des appels, il ,y a le choix entre 'Tous appels', 'Appels sortants', 'Appels acceptés' et ' Appels perdus'.

En choisissant une de ces fonctions doivent apparaitre le numéro des appels concernés ou le nom du correspondant, si celui ci est programmé dans le répertoire collectif.

Je n'ai hélas pas de solution à te propose.

• @Pakale62 Si seulement les appels sortants s'affichent ,c'est parce que vous n'avez reçu aucun appel sur cet appareil

• @rc2652242222 Merci de votre réponse.

Quand je valide tous appels, seuls les appels sortants s'affichent mais pas les appels entrants.. même s'il s'agit d'un numéro de repertoire..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit