Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset A545 DUO

Gigaset A545 DUO

 - 
183 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 4 lignes

Rejoindre

Sonnerie personalisée

bonjour peut on mettre une sonnerie a un seul correspondant ?? afin de savoir tout de suit qui me telephone merci

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie personalisée

  • Oui tout à fait , je l'ai fait pour chaue menbre important dans ma vie , et on peut aussi y associer une couleur d'écran différente ! ça se trouve assez facilement rien qu'en farfouillant dans le menu du combiné. si vous avez besoin de plus d'aide, vous pouvez me recontacter par le biais du site. Bien à vous : CoCC6nL
  • Personnellement les on me convient ! mais je ne suis pas non plus une fana de la perfection (par exemple ma musique je l'écoute en format MP3 et non spécialement en FLAC :) ) Et ce qui m'a fit choisir ce téléphone c'est que c'est le seul à ne pas se limiter à 100 contacts, je l'avoue ! @micalement : CoCC6nL
  • merci beaucoup - etes vous satisfaite du telephone, le son est -il parfait ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit