Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E630

E630

 - 
173 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Gigaset E630

Bonjour, Est il performant ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Gigaset E630

  • Bonjour, Oui jusqu'ici aucun problème. il est tout à fait conforme à mes attentes. le signal traverse les murs sans aucun problème même en mode peu émissif.
  • Oui il est très bien
  • Bonjour C'est un excellent appareil, rien à redire et facile à manipuler. Je rachèterai le même appareil dans cette gamme lorsqu'il sera hors d'usage. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés !!!!!!!! Cordialement Françoise
  • tres bon produit.la fonction sans fil est fiable.
  • Bonjour Je l'ai acheté pour mon bureau, je m'en sers donc beaucoup et je n'ai pas de problèmes particuliers Je conseil l'achat Bonne journée
  • Bonjour, oui pas de problème. Son impeccable, portée un peu limitée mais c'est normal malgré la base déportée. Bonne tenue en batterie.
  • Oui il répond parfaitement à l'utilisation que j'en fait . Le son est clair et il est agréable à l'usage
  • Bjr, Sans souci depuis plusieurs années.
  • Performant, c'est à dire? Il sonne fort si besoin. Le son à l'oreil est corect. Les sonneries sympa et je n'ai pas bavardée assez longtemps pour vider la batterie. Un peut compliqué pour attribuer une sonnerie particulière à un contacte.
  • C'est le meilleur sur le marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit