Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E370 Solo

E370 Solo

 - 
127 membres
Voir la description

"Solo Sans répondeur - Avec mains libres Fonction SOS Ecran TFT couleur 2,2"""

Rejoindre

téléphone Gigaset

Question résolue
bonjour c'est pour une personne âgée qui a du mal à appuyer sur les touches de son ancien téléphone. Celui-ci est-il assez sensible? merci

Consulter les 6 réponses à la question téléphone Gigaset

  • Réponse jugée utile
    Oui mon épouse qui souffre d'arthrose y arrive parfaitement
  • Bonjour Les touches sont grandes, sensibles et éclairées. Par conséquent ce téléphone sera parfaitement adapté
  • Bonjour, C'est le téléphone idéal . Grandes touches, sensibles et éclairées ! Le son est excellent et le réglage est tout simple. Je conseille cet article .
  • Oui, utilisation est très simple et le haut parleur de bonne qualité
  • Bonjour, Les touches sont assez larges pour qu'une personne âgée puisse utiliser facilement ce téléphone, assez simple et complet mais avec quelques explications par une personne à l'aise avec ces produits hight tech pour la manipulation et la découverte des menus. Très bon produit rapport qualité/prix. Cdt.
  • Bonjour, Personnellement, je l'ai acheté pour ma mère de 74 ans et cela lui convient parfaitement. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit