Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

 - 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

Problème de tonalité /son

Bonjour,

Comment faire pour récupérer le son sur mon fixe Gigaset ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de tonalité /son

  • Bonjour, si il s'agit du volume sonore, vous allez dans les paramètres du téléphone vous sélectionnez volume du combiné et vous augmentez le volume sonore.

    Si vous avez coupé la sonnerie totalement et mis sur silencieux, vous avez la touche tout en bas à droite ou à gauche de votre combiné, je ne sais plus ne l'ayant pas sous les yeux, qu'il faut maintenir enfoncée jusqu'à ce que le silencieux soit déverrouillé.

    J'espère avoir été claire dans mes explications, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à consulter la notice du téléphone et si elle n'est plus en votre possession vous la retrouverez facilement via Google ou autre moteur de recherche internet.

    Cordialement

  • Aller dans le menu est selectionner "volume" et augmenter avec les flèches qu'il y a sur le clavier

  • touche volume sur le côté sinon débrancher les batteries pdt 30s puis rebrnacher si toujours rien lire la notice

  • C'est a dire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit