Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

 - 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

Gigaset duo 200

Question résolue

Bonjour , peut-on l'utiliser et le brancher sur une Livebox play orange , est il compatible , merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Gigaset duo 200

  • Réponse approuvée par Darty

    Acheté pour mes parents pour ce Noël, il est branché et fonctionne sur une BBox. Donc je pense qu'il est compatible avec la box d'Orange. ??

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il est compatible à 100% avec toutes les box sur le marché actuel. Bonne journée
  • Moi il est branché sur Freebox

  • Je confirme qu'il n'y a aucun problème pour cette connexion

  • Bonjour, je pense que oui moi je l'ai branché sur ma box free et aucun problème.

  • Oui je l'ai branché sur ma box orange sans problème.

  • Non, tu ne pourras pas. Il faut la brancher sur ta prise téléphone de ta live box.

  • Bonjour, il est effectivement compatible avec la box d'orange...

  • Oui directement associable sans fil sur une Livebox 5, 4 ou 3 qui disposent d une base sans fil tel. incluse , il faut utiliser le bouton wps pour la 1ère association du poste. Si non il faut brancher en filaire la base du poste sur le port tel. De la Livebox

    Cordialement

  • Merci beaucoup, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit