Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

- 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

Éclairage sur la base

bonjour
Est-ce qu'il est normal que la base reste allumée verte en permanence, si je l'eteind je pense que l'on tombe sur répondeur direct ou je fais pas comme il faut
merci

Consulter les 4 réponses à la question Éclairage sur la base

• Hélas, je ne suis pas en mesure de vous répondre. Je me suis vite débarrassée de ce téléphone, car moi, comme vous, je n'ai jamais vraiment trouvé un véritable mode d'emploi facile à comprendre pour pouvoir aisément m'en servir! Courage pour continuer votre démarche.

• Bonjour. Désolé je n'ai plus ce téléphone. Mais de mémoire la base s'allumait puis s'éteignait toute seule.

• bonjour, quand la base est allumée vous activez le répondeur qui se mettra en fonction après un certain nombre de sonneries ,c'est tout simple,

• La base, comme toutes les bases, sont reliées au réseau téléphonique et le téléphone est relié à la base donc base éteinte =pas de réseau. La base sert aussi pour la recharge au combiné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit