Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMFORT 550 IP

COMFORT 550 IP

- 
261 membres
Voir la description

Écran couleur TFT 2,2’’ pour une lisibilité optimale Connexion casque prise 3,5 mm Compatible avec les appareils auditifs Blocage d’appels jusqu’à 150 numéros

Rejoindre

Luminosité

est que l'écran reste allumé lorsque il est remis sur la base

Consulter les 10 réponses à la question Luminosité

• Tout dépend de ce que vous appelez "allumé". Perso, en écran permanent, sur base, j'ai une horloge. Quand je le repose sur sa base après utilisation, il reste max une minute avec un écran d'utilisation après quoi il revient à l'horloge, que je dirais "écran inactif".

Voilà voilà...

• Non, il suffit de faire le réglage nécessaire . ( mode économique) Par contre, dès réception d un nouvel appel alors l écran deviendra lumineux ??

• Sauf l'heure 

• Lorsqu'il est sur sa base le téléphone reste allumé en continu

• Non il y'a une horloge analogique

• Bonjour Lydi,

Non l'écran passe en veille en quelque sorte et l'heure analogique s'affiche en fond d'écran. Par contre dans le noir on vois très bien l'heure, trop a mon gout, surtout si vous l'avez le deuxième combiné sur votre table de nuit !! l solution : mettre le combiné dans le tiroir de la table de nuit :) , cela ne l'empêcher de sonner de toute façon.

Cordialement

• Bonjour

Je n'ai pas vraiment fait attention mais io le semble que l'écran s'estompe.

Cdt

• Oui mais uniquement avec l'affichage de l'horloge

• l'horloge reste allumée et on peut choisir le mode numérique ou analogique lors du réglage.

• vous pouvez paramétrer oui ou non dans le menu réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit