Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMFORT 550 IP

COMFORT 550 IP

- 
394 membres
Voir la description

Écran couleur TFT 2,2’’ pour une lisibilité optimale Connexion casque prise 3,5 mm Compatible avec les appareils auditifs Blocage d’appels jusqu’à 150 numéros

Rejoindre

Éclairage écran

Bonjour
L'écran reste t-il éclairé en permanence ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Éclairage écran

• Pas obligé,il faut aller dans le menu, paramètres , éclairage et désactiver l'écran

• Non, l'écran ne reste pas allumé.

Par contre, on voit l'heure sur fond sombre.

• Bonjour, après l'utilisation du téléphone l'écran se met en veille : il est sombre avec un cercle à peine visible, avec 2 aiguilles h/mn blanches, et la trotteuse orange. C'est très discret, il y a peut-être d'autres paramétrages de configuration. Claude

• Non, il s'éclaire quand on s'en sert, ce qui est logique.

• Bonjour, j'ai le Gigaset COMFORT 550 HX et il ne reste pas éclairé du tout, en charge ou pas. Donc zéro lumière, zéro éclairage. Mais il est possible que je l'ai paramétré pour, j'avoue que je ne me rappelle pas, désolée (mais c'est vraisemblable parce que je ne souhaite pas d'éclairage permanent).

• Bonjour, la réponse est : Oui et non ?? En mode veille, il affiche l'heure sur fond sombre. Pas de quoi faire une veilleuse, mais suffisant pour avoir l'heure...

• Oui , vous avez l'heure en permanence avec une faible intensité

• Oui en indiquant l.heure...

• Dans les paramètres il est possible de l'éteindre lorsqu'il est en charge.

• Bonjour,

je ne veux pas dire de bêtises, mais de mémoire, il me semble que :

1) sur les très anciens modèles, l'écran s'éteignait en cas de non utilisation prolongée,

2) sur des modèles moins anciens, l'écran reste allumé en permanence

3) sur les trois derniers modèles que j'ai achetés, l'écran affiche, en cas de non utilisation prolongée, une horloge (2 aiguilles blanches trotteuse rouge).

Bonne journée.

RT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit