Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750A GO

CL750A GO

 - 
306 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Y-a-t'il un haut parleur qui permet de filtrer les appels?

Bonjour, Y-a-t 'il un haut parleur qui permet de filtrer les appels? merci

Consulter les 4 réponses à la question Y-a-t'il un haut parleur qui permet de filtrer les appels?

  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question. J'ai acheté un téléphone fixe Gigaset Siemens CL750A il y a 1 an. Il fonctionne très bien. Que veut dire "un haut parleur qui filtre les appels"? Si vous pensez à un téléphone qui filtre les appels commerciaux ou publicitaires, ce n'est pas le téléphone qui filtre. Si vous enregistrez le numéro de votre téléphone fixe et/ou mobile au site "bloctel.gouv.fr", les appels que vous recevrez seront filtrés et vous ne recevrez pas les appels indésirables.
  • Bonjour J’ai malheureusement la même réponse que les précédentes. Pour mon information, que voulez-vous dire par haut parleur qui filtre les appels? Cdt
  • Bonjour, Oui il ya effectivement un haut parleur. Téléphone acheté il y a quelque temps deja. Pas de deception. Cordialement.
  • Bonjour il y a un haut parleur mais pas de filtrage intégré. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit