Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750A GO

CL750A GO

 - 
306 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Compatibilité Livebox & postes supplémentaires

Bonjour, Peut-on le brancher derriere une livebox ? il y a-t-il un référence différente pour les combinés supplémentaires ? merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité Livebox & postes supplémentaires

  • Bonjour, J'ai beau essayer, l'assistant VoIP du Gigaset CL750 me répond toujours "Connexion internet non disponible" quand je branche le téléphone sur la prise verte de la livebox 4 (fibre) suivant les instructions d'Orange. Mais quand je le branche sur une prise LAN quelconque de la livebox comme indiqué dans le mode d'emploi du produit, l'assistant VoIP démarre et propose une liste de fournisseurs VoIP en France dont il a les paramètres SIP, mais Orange n'y figure pas. Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner ce modèle en VoIP avec une livebox 4 ? Si oui, pouvez-vous nous dire comment ? Merci d'avance.
  • J'ai beau essayer, l'assistant VoIP me répond "Connexion internet non disponible" quand je branche ce modèle sur la prise verte de la livebox 4 (fibre) conformément aux instructions d'Orange. Mais quand je le branche sur une prise LAN de la livebox comme indiqué dans le mode d'emploi du produit, l'assistant VoIP démarre et propose une liste de fournisseurs VoIP dont il a les paramètres SIP, mais Orange n'y figure pas. Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner le CL750 en VoIP sur une livebox 4 ? Si oui, pouvez-vous nous dire comment ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit