Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL660HX

CL660HX

 - 
127 membres
Voir la description

COMBINE SUPPLEMENTAIRE Grand Ecran couleur 2.4'' Répertoire 400 contacts de 3 N° Fonction Surveillance de pièce

Rejoindre

8 questions sur la communauté CL660HX - Téléphone fixe - GIGASET

GIGASET CL660H

BONJOUR COMMENT S'OUVRE UN TELEPHONE GIGASET POUR CHANGER LA PILE MERCI

APPEL MASQUÉ

Bonjour, J'ai acheté un trio de combinés GIGASET CL660H tous mes appels sortants s'affiche en numéro privé, comment faire apparaitre mon nom ou mon N°.Merci

Répondre

modif sonnerie avant répondeur gigaset CL660H

Bonjour à tous et toutes, j'ai un gigaset CL660H et je souhaite changer le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur. Pour l'instant j'ai 4 sonneries avant le déclenchement de répondeur et j'en souhaite 3. J'ai fait le tour de tous les paramétra... voir la suite

Répondre

Gigaset ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour à tous ! Le téléphone ne s'allume plus. Connecté à la base il n'émet aucun son. Je l'ai laissé sans batterie pendant 24h puis charger pendant 24h et rien du tout. Quand il est connecté à la base il clignote comme pour signaler un appel manqué mais... voir la suite

Comment choisir un "service" lors d'un appel

Bonjour, Depuis peu, nous avons reçu 3 Gigaset CL660HX, mais je rencontre un petit problème : lorsque je compose un numéro, il n'y a pas de souci, mais lorsque je dois choisir par exemple le Service Chauffage en tapant 1 / ou bien même le service Sanitair... voir la suite

Répondre

branchement a une box

Bonjour peut-on brancher le CL660HX sur la livebox 5 d'Orange

Est ce qu'il s'agit d'un modèle analogique ou numérique

BonjourJe cherche un fixe portatif pour faire des renvois téléphoniques. Je dois trouver impérativement un téléphone analogique pour qu'il soit compatible (et non pas un numérique). Comment le déterminer, je ne vois rien dans la notice.Merci

Répondre
Question résolue

réglage heure d'été

Bonjour, J'ai réglé mon téléphone à l'heure d'été, mais elle ne reste pas au bout d'un moment iln se remet sur l'heure d'hiver. Comment remédier à ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit