Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

ce telephone est-il compatible avec une box

Bonjour, ce telephone est-il compatible avec une box Merci

Consulter les 18 réponses à la question ce telephone est-il compatible avec une box

  • Le mien est branché depuis 1 an sur la Boxe fibre de SFR sans problème.
  • oui je possède une free révolution
  • oui ; relié box sfr
  • Oui. Le mien est branché sur la livebox.
  • Bonjour, OUI, ce trio de téléphones est compatible avec une box. C'est pour ça que je l'ai acheté bonne journée
  • Oui sans aucun problème
  • Apparemment OUI puisqu'il est branché sur ma box depuis son achat et que je téléphone sans problème Cordialement. JV
  • Oui. Propriétaire d'une neuf box munie d'une entrée téléphone (avec cordon en principe fourni avec la box), aucun problème de compatibilité. La base principale est relié au connecteur-prise téléphone classique(cordon fourni) lui-même relié à la box. Les deux autres postes branchés uniquement sur le secteur (pour le maintien en charge des batteries) en différents endroits de la maison. Les trois postes communiquant parfaitement entre eux ...génial.
  • Nous avons le même modèle branché sur une box. Il fonctionne très bien. Cordialement.
  • Oui pas de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit