Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

- 
585 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Base clignote

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Le combiné sur la base comporte la mention "base" qui clignote en permanence. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Base clignote

• Merci pour vos réponses. Je vais procéder à toutes ces vérifications... Les deux autres combines fonctionnent normalement.
  • Bonjour, Cela vous informe que vous avez un message ou un appel en absence. Appuyez sur le gros bouton de la base pour écouter un éventuel message. Cordialement
  • Il faut le poser sur la base centrale. Celle avec le repondeur. Les autres bases ne sont que des chargeurs
  • Merci pour votre réponse. Je fais vérifier tout cela...
  • Cela peut être un message (répondre )
  • Bonjour, le combiné recherche sa base (celle branché sur la ligne télléphonique). Vérifier qu'elle est bien bien branché à l'alimentation électrique. Vérifier aussi que les broches d'alimentation de la base soient bien en contact avec le combiné. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit