Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

appareil neuf décharge après charge

Bonjour Je viens d'acquérir un Gigaset AS415A. Bien suivi la notice en chargeant les 3 combinés pendant 6 heures. Puis enlevé combinés de base et chargeurs. Cela fait maintenant 7 heures. Rien ne se passe. L'icône de charge de la batterie ne correspond à rien qui puisse m'interpeller : juste un trait noir horizontal continu avec deux grands blancs de chaque côté. Est-ce normal ? Je fais quoi ? J'attends encore la normalité, c'est dire icône clignotante ? Merci d'avance pour vos réponses. ¨gée tut cela est un peu stressant pour moi. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question appareil neuf décharge après charge

  • Pourquoi vous ne laissez pas vos combinés sur leurs base c'est fait pour ça
  • Patience ! J'ai attendu jusqu'à ce que les batteries soient déchargées. Ensuite remise en charge et depuis pas de problème.
  • De ce que je comprend de vos explications, il semble que vos combinés soient chargés. L'icône est un rectangle noir avec en son milieu une barre noire horizontale et deux espaces blancs, un au dessus et un en dessous. Normalement, au fur et à mesure de l'utilisation de vos appareils, la longueur de la barre noire va diminuer et un espace blanc devrait apparaître sur le côté gauche de cette barre. Cet espace devrait s'aggrandir jusqu'à la disparition de la barre noire. C'est à ce moment qu'il faut remettre le combiné sur sa base afin de le charger à nouveau. Ce processus correspond aux dessins donnés en page 6 de la notice. Si votre appareil ne fonctionne pas de cette manière, je pense qu'il présente un défaut. Dans ce cas, il vous faut prendre contact avec le vendeur. Cordialement
  • C'est normal qu'il y a un trait noir...ça veut dire que les piles sont bien chargées. Vous pouvez utiliser le téléphone mais ne reposez pas les combinés sur leurs bases tant qu'ils ne sont pas complètement déchargés. Ça peut prendre plusieurs jours selon votre usage.
  • Merci à tous. J'ai exactement ce que dit la notice charger pendant 6 heures, puis enlever de la base/chargeurs jusqu'à ce que les batteries soient déchargées . Ce qui est bizarre c'est l'icône de la batterie qui ne correspond à rien. :(Et pour l'instant, je ne doi spas remettre l'appareil sur la base/chargeurs tant que les batteries ne seront pas déchargées). MarieB1146 : je pense effectivement que je devrais faire une réclamation. Je vais encore patienter jusqu'à demain matin.
  • Si vous avez bien mis les piles, que vous avez chargé, alors peut etre qu'il faut juste les allumer, appuie long sur bouton rouge
  • En ce qui me concerne j'ai un Gigaset AS415A depuis un mois et il fonctionne . Je vous conseille de faire une réclamation
  • Vous avez bien mis les piles dans chaque combiné?ou mal mise. Il faut ensuite laisser chaque appareil sur sa base
  • Bonjour Batterie mal insserrer ou chargeur cuit La première charge doit durer 24 heures. Bon courage
  • oui je pense que je vais me tourner vers le vendeur... ou directement vers Gigaset. On dit que la nuit porte conseil... Je vais voir demain. A moins qu'un miracle se soit produit d'ici-là :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit