Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

- 
2396 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

repondeur

Bonjour je voudrais acheter ce telephone a ma maman qui a 89 ans; pouvez vous me dire si le repondeur est pratique ou compliqué. merci pour vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question repondeur

• pour moi il est très robuste étanche un épais mais pour une personne ager le menu sera trop compliquer et e touches pas asser grosse en ecriture .i vaudrait mieux prendre un doro qui sont certe pas etanche mais tres durabe dans le temps car mon asocier en a un depuis pusde 3ans et rien a ete a reparer dessus et meme pas a changer a baterie.
  • je le trouve très simple et facile, si vous le paramétrez vous même, il n'y a qu'a appuyer sur une grosse touche qui clignote quand il y a un message pour l'ecouter

• Bonjour,

Je pense qu'elle risque de ne pas voir correctement l'affichage qui est petit et très pâle.

De plus sont affichés à la fois les messages du répondeur de l'appareil lui même mais aussi ceux du répondeur externe (opérateur téléphonique) ainsi que les derniers appels en absence, concernant les messages il y a le nombre de messages non écoutés, à côté du nombre de messages écoutés mais non supprimés... ça me parait un peu compliqué, il me semble qu'il existe des combinés adaptés aux personnes âgées et donc plus simples...

• Le répondeur est vraiment très simple à utiliser et pour écouter les messages c'est encore plus facile.Un téléphone que je vous conseille vraiment !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit