Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre
  • Oui tout a fait
  • Bonjour, - - - Effectivement, ce produit possède deux câbles différents : un que vous branchez à une prise électrique, et le second qui est branché sur votre prise téléphonique murale, ou sur votre box internet. Les deux câbles partent de la base du téléphone. Le combiné fonctionne avec une batterie indépendante. Celle-ci se recharge automatiquement lorsque le combiné sans fil est en place sur sa base.
  • Oui ligne electrique et ligne téléphonique (freebox ici et aucun souci)
  • oui il y a 2 fils, un pour la ligne electrique et un pour la ligne téléphonique.
  • Oui ligne téléphonique et ligne electrique
  • Oui à la ligne téléphonique et au courant électrique
  • Oui raccordé aux 2.
  • oui, le socle est branché à 2 câbles ( 1 câble électrique et un au choix fiche téléphone bloc noir ou fiche box ) j'ai eu un problème avec le câble box car l'embout du colis était plus grand que celui de ma freebox, j'ai donc utilisé mon ancien câble de mon ancien téléphone.
  • oui bien sur, comme tous les téléphones : il faut une ligne électrique et une ligne téléphonique
  • oui à la fois à la prise téléphone et la prise électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit