Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

reglage nombre de sonneries

bonjour peut on régler le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur sur le mien, le répondeur se déclenche après 4 sonneries j'aimerais plus je vous remercie d'avance

Consulter les 14 réponses à la question reglage nombre de sonneries

  • il faut actioner le menu : appui sur la touche droite sous "menu" descendre avec le pavé central vers le bas sur "répondeur" puis appui sur OK puis descendre sur Enclen.répond." puis appui sur OK avec le pavé central descendre sur "après 30 s" (il n'y a pas d'autres possibilités plus longues) puis appui sur OK puis appui plusieurs fois sur la touche droite "retour" jpour sortir du menu usqu'à retrouver l'écran normal
  • bjr, allez dans menu sur téléphone - puis répondeur - ok- choisir avant enclenchement répondeur : 10s /18s/30s - automatique immédiate - ok sur votre préférence - cdt -
  • merci ça marche
  • ça marche encore merci
  • merci pour toutes ces réponses je vais essayer
  • bonjour Il faut aller dans le menu et faire défiler jusqu'à :" enclen. répond." vous faites ok et vous réglez à 18 secondes ou 30 secondes etc...
  • je ne peux répondre à cette questioncar je n ai jamais utilisé le répondeur
  • Merci je vais essayer
  • Bonjour! Il y a 3 réglages possibles à 10sec (2 sonneries), 18sec (4sonneries) et 30 secondes Aller dans "Menu" "Répondeur" "Enclenchement répondeur" "OK" Joyeux Noël Bernard
  • bonsoir moi j'ai le trio le duo j'ai fait cadeau a ma fille mais j'ai LE répondeur a la 7eme et c'est moi qui a valide dans le menu donc faut tester dans le menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit