Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

probléme de répondeur et d'affichage de date

Bonjour, impossibilité d'afficher la date correctement sur l'un des combiné, exemple: 03/11/015, il m'affiche 11/15, le répondeur est complètement vide et pourtant lors d'un appel entrant il ne prends de message et signale messagerie pleine, j'ai tout essayé. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question probléme de répondeur et d'affichage de date

  • bonsoir, sur le notre on pour aujourd'hui 03.11. et l'heure 18:05. En ce qui concerne le répondeur je n'ai pas d'expérience de ce phénomène. Cordialement
  • Bonjour, *Sur l'écran, seul le jour et le mois s'affiche (ce qui est suffisant, voir page 6 de la notice), réglage de la date page5. *Pour un opérateur Orange, ne pas mettre plus de 10s pour l'enclenchement du répondeur ,car autrement celui d'Orange se déclenche avant! (voir page 23 de la notice). pour lire ou vider le répondeur Orange Téléphone: 3103. * Pour vider la liste des entrées du téléphone page 10 de la notice, pour vider tout le répondeur page 11. Je trouve cet appareil et très performant ! Cordialement J.P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit