Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

messagerie

bonjour les messages ne parviennent pas mais le voyant indiquent qu'il y a bien eu une reception de message merci

Consulter les 5 réponses à la question messagerie

  • Le correspondant à raccroché à l'écoute de la boite vocable sans laisser de message.
  • Bonjour, Il ne faut pas mettre plus de 3 sonneries pour le déclenchement du répondeur , autrement les messages sont stockés sur le répondeur de l'opérateur : au 3103 pout FT (il se déclenche trés tôt)
  • Assurez-vous d'avoir branché le répondeur en appuyant sur le gros bouton du combiné avec les symboles 'marche/arrêt'. Il s'allume. Lorsque vous avez un message il clignotera. J'accède aux messages par deux façons : 1. En appuyant sur le bouton rouge du combiné 2. En composant le 3103 qui est le numéro pour les messages Orange Bonne chance
  • voir si la messagerie est bien activée
  • Le voyant clignote en rouge pour signaler que quelqu'un a essayé de vous joindre sans laisser forcément un message (voyant du téléphone, je n'utilise pas le répondeur puisque mon opérateur téléphone enregistre les messages directement). Pour voir les numéros de téléphone reçus, appuyer sur l'enveloppe, sont indiqués le numéro de l'appelant, le jour et l'heure. Vous pouvez les effacer (effacer entrée) en faisant défiler les fonctions avec la touche carrée centrale. En fait, je ne peux vous dire plus précisément car je n'ai pas le téléphone sous les yeux, il s'agit d'un cadeau fait à ma mère, mais j'utilise aussi un SIEMENS chez moi du même type, les touches sont légèrement différentes. J'espère toutefois vous avoir aidé un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit