Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Lecture messages répondeur

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages laissés sur mon répondeur, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Lecture messages répondeur

  • Bonjour . J'appuie sur *. *. 1 et j'écoute mes messages ( étoile ×2 puis 1)
  • Personnellement je compose le 888 qui est le numéro de répondeur de mon opérateur.
  • Bonjour, moi pour le répondeur je compose le 888 (numéro du répondeur de mon opérateur) tout simplement, sans passer par le fonctionnement du répondeur lui même...
  • Bonjour appuyez juste sur le gros bouton de la base qui clignote rouge et sur la croix pour supprimer cordialement
  • Bonjour, appuyez sur le gros boutons de la base !
  • Bonjour, appuyer simplement sur la flèche sur le bouton au bas de l'appareil (=du stand) et c'est fait ! Bonne chance ! >CAB
  • Bonjour, si vous n'avez pas programmé le répondeur de votre fournisseur, faites directement un appui long sur la touche 1 du combiné lorsque le voyant rouge clignote, sans autre manoeuvre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit