Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

- 
1847 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Journal des appels

Bonjour, je voudrais savoir si le journal des appels du Gigaset AS415A affiche les numéros des appels reçus auxquels on a répondu, en plus des appels manqués ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Journal des appels

• Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Pour moi il n'affiche pas les numéros des appels reçus auxquels on a répondu, donc pas possible de trouver le numéro appelant une fois on a raccrocher. Par contre vous aurez accès aux appels manqués comme il l'a expliqué PierreB7164
  • Non, pas de possibilité de se rappeler qui a appelé !
  • De rien il est parfait ce tel et surtout ses pile après un an ça dure encore longtemps c est de l allemand lol
  • Quand les noms sont enregistrés dans le téléphone, il est affiché le nom la date et l'heure (appel manqué ou pas) et quand les noms ne sont pas enregistrés, il est affiché le numéro de l'appelant sauf si ce dernier l'a caché lors de son appel
  • OU - I CORDIALEMENT
  • Chez moi quand je rate un appel il clignote en rouge
  • Ca fais plus qu un an j ai ce tel il suffit de lire le manuel il fait tout je suis tres satisfait je le recommande
  • Vous appuyez a gauche la ou il y a l envellope et puis flech vers le haut vous allez voir Appels 00+2 puis appuiyez sur ok puis fleche vers le haut pour voir tout les appels
  • Oui il affiche tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit