Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Batteries

bonjour Il est dit dans la notice de les charger pendant 6heures et les laisser se décharger, avant de pouvoir remettre le combiné sur la base. Ca prend combien de temps la décharge ? Des jours! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batteries

  • je viens de l'acheter, il s'est chargé en trois heures et s'est déchargé en une heure environ.
  • Entre 12et48h
  • Merci de vos réponses, en fait je n'avais pas percuté que le combiné pouvait marcher en dehors de sa base ! Ca me paraissait bizarre d'attendre qu'il soit déchargé pour s'en servir ...donc qu'il se décharge en 2,3 jours, 1 semaine ce n'est pas un problème vu que je peux téléphoner
  • Bonjour Je laisse en général le combiné toujours sur sa base sauf exception si je ne suis pas dans la pièce où il est et je n'ai jamais de problème il est toujours en pleine charge et marche très bien Bien cordialement
  • PLUSIEURS JOURS la batterie ne se décharge pas beaucoup
  • je ne sais pas je n'ai pas controlé. Le téléphone en dehors de sa base fonctionne il faut surveiller la jauge de la batterie en haut à droite et quand elle est vide (blanche à l'intérieur) remettre le combiné en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit