Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

batterie 700 ou 900

Bonjour Les batteries 900 sont-elles trop puissantes pour le Gigaset AS 415 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question batterie 700 ou 900

  • Bonjour, Vous pouvez mettre 900 ou plus si vous trouvez. La capacité ne change rien sauf une fois en dehors de son socle il tiendra plus longtemps. Et le chargeur mettra plus longtemps pour charger la batterie mais la nuit suffira amplement. pour ma part je prends toujours de grandes capacités. Cordialement jc
  • Merci pour ce renseignement qui me sera très utile . Cordialement. JC D
  • J'ai un gigaset c530 donc différent du votre avec des batteries 800

  • En RÉSUMÉ : puis-je mettre dans le Gigaset AS 415 A des batteries de 900 mAh en remplacement de celles d'origine de 700 mAh , mais toujours bien sûr de 1,2 V , sans endommager l'appareil ? Merci.
  • Je ne comprends pas la question.

    precisez

  • Merci pour cette réponse .En réalité il s'agit de milli ampères heure mAh donc la capacité de stockage de la batterie . Mon propos était de savoir si l'appareil -- Gigaset AS 415 A -- supportait de recharger une batterie avec une capacité plus forte ou si il y avait un risque de détérioration ?
  • Une batterie a deux caractéristiques essentielles : le voltage qu'elle délivre, et la quantité d'électricité qu'elle contient .

    UN appareil comme le Gigaset n'est intéressé que par le voltage, et s'il lui convient, peu importe que la batterie possède un grand pouvoir de stockage ou non. Seule l'autonomie en dehors de son socle sera affectée.

    Je ne connais pas les caractéristiques de ce que vous appelez batterie 700 ou 900, mais si le voltage et l'encombrement sont bons, je ne vois pas de contre indication


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit