Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

affichage nom appelant

Question résolue
Bonjour,  Lors d'un appel reçu par un N° figurant dans le répertoire son nom s'affiche sur le combiné 1 et son numéro sur le combiné 2. Je souhaite que seul le nom s'affiche sur les deux combinés. Comment faire? merci 

Consulter les 6 réponses à la question affichage nom appelant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Il faut basculer la liste des numéros sur le 2è poste, allez sur le premier nom de votre liste, puis Menu, faites défiler jusqu'à copier la liste, ok puis ok pour sélectionner le second poste. Bonne journée

  • Bonjour il faut copier (envoyer) le répertoire vers le mobile 2 de puis le Menu du mobile 1. Une fois la copie effectué le non s'affichera. Pour copier: sélectionner dans le menu la fonction copier entrée (sélectionner tous) et choisir le combiné de destination (2) et validé. Bonne journée
  • Je n'ai pas ce problème, mais je pense qu'il faudrait refaire le processus d'installation

  • Le repertoire complet (numéro et nom)est dans les deux combinés. Je vais questionner le fabricantMerci d'avoir rèpondu
  • il faut également mettre le répertoire dans le 2 ième combiné fastidieux mais je n'ai trouvé que cette solution!!

  • je n'utilise pas cette fonction, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit