Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

mettre en mode silence !

Bonjour, Comment le mettre en mode silence ! je ne veux pas l'entendre sonner du tout, même parfois dans la journée. Merci

Consulter les 8 réponses à la question mettre en mode silence !

  • bonjour, je reviens sur l'explication .dans ce cas se n'est pas le combine qui sonne mais la base . il faut aller dans menu avec la fleche reglages ok base ok parametre audio ok volume sonnerie ok mettre a 0 avec la fleche ok et raccrocher . bon courage.
  • Il faut tenir appuyer plusieur seconde la touche étoile Sur l écran s affiche une cloche avec une croix entre le sigle réseau et le répondeur .il ne sonne plus .faire la même opération pour reaçtiver la sonnerie
  • Bonjour Désolée j'avais pas fait attention que c'était pour le fixe j'ai souvent des demandes pour le mobile Bonne journée à tous
  • Avez vous essayé de mettre le volume au mini ?
  • Bonjour ! Même réponse que ci-dessus ! Cf. le livret "Guide utilisateur" page 16 , en haut : 'Activation/désactivation de la sonnerie' Cordialement. Daniel
  • Je n'arrive pas à recevoir les messages sur mon repondeur
  • Et bien si je maintiens la touche étoile enfoncée plusieurs secondes, effectivement la cloche s'affiche avec la croix, mais j'entends la sonnerie quand même ! j'avais déja fait la manip avant de poser la question. Pour Françoise, c'e n'est pas un mobile que j'ai mais un fixe.
  • Je fais glisser de haut en bas écran il devient noir et apparaît alors tout en haut des petits carrés verts pour ce qui est activé: wifi son internet bluetooth t etc j'appuie sur le son et il y a 3 possibilités vibreur, muet son vous n'avez plus qu'a choisir Cordialement c'est ce que j'ai trouvé de plus simple pour désactiver la sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit