Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1963 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

utilisation

Bonjour, mes duos après une communication téléphonique sans problème affichent maintenant au centre de l'écran "Base" qui clignote en continu. Apparition d'une icone dans le coin supérieur gauche un cercle pointillé et une aiguille qui part vers le bas, comme une montre qui indique les 30 minutes d'une heure. merci pour votre aide car je ne peut plus communiquer n'ayant plus de tonalité je peux appeler mon n° et je tombe sur ma messagerie, encore merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation

  • Si « base » clignote, cela veut dire que l’appareil n’est plus connecté à la base. Il faut donc le rapprocher de la base et le reconnecter.
  • Bonjour, je vois que certains ont déjà répondu au clignotement du mot base, j'ajouterai pour votre information que l'icone de gauche n'est pas une aiguille mais une antenne et que selon la force du signal reçu en provenance de la base, il y a 1 2 ou3 cercle pointillé. Bonne journée.
  • Bonjour j'ai des duo AS435A. Je suppose que les vôtres sont derrière une box internet. Si le mot "base" apparaît, c'est que le combiné n'est plus inscrit sur la box (sur la base s'il n'est pas derrière une box). Il faut le réinscrire. Voir le manuel http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A4x/A420-A420A/A31008-M2402-N111-1-7719_fr_FR.pdf Bon courage.
  • bonjour, il suffit de remettre le combiné sur sa base quelques secondes et tout reviendra dans l'ordre. c'est en tous cas ainsi que j'ai résolu ce problème mineur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit