Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1963 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Quatrième combiné

Bonjour, comment ajouter un quatrième combiné supplémentaire au AS415 Trio et quelle référence de ce quatrième combine faut-il se procurer s'il vous plaît ? La boutique m'a vendu un 4ème combiné seul avec base AS415 mais qui est rigoureusement impossible à jumeler avec les trois autres mêmes en utilisant la base fournie ave le trio. Et j'ai déjà perdu beaucoup de temps pour rien en faisant plusieurs tentatives. Grand merci pour votre aide alors que le trio est vendu avec faculté d'ajouter un 4ème combiné à moins que le vice de fabrication et en ce cas je vais retourner au magasin pour l'échanger. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quatrième combiné

  • Bonjour, les instructions sont en bas de la page 12 du manuel d'instruction AS415/AS415A
  • Bonjour d'accord avec ce qui précède ; il faudrait aussi lever le doute sur le dernier combiné acheté en le substituant à l'un de ceux qui fonctionnent. Cordialement
  • TOUT À FAIT D'ACCORD - MAIS : LA SITUATION SE COMPLIQUE LORSQUE LE 4EME COMBINÉ COMPORTE UNE BASE DISTINCTE DE CELLE DU TRIO - DONC EN CE CAS DEBRANCHER ELECTRIQUEMENT LES 2 BASES POUR RÉINITIALISER UNIQUEMENT LA BASE TRIO ET LA RENDRE COMPATIBLE AVEC LA BASE SOLO ... ( CELLE DU 4 EME COMBINE ) ET QUAND TOUT EST DEBRANCHE APPUYER 5 SECONDES SUR LE BOUTON DE LA SEULE BASE TRIO TOUT EN RE-BRANCHANT ELECTRIQUEMENT CETTE SEULE BASE TRIO ET ... POSER SUCCESSIVEMENT CHACUN DES 4 COMBINES SUR BASE TRIO ET : POUR CHACUN ET SEPAREMENT... ALLER DANS MENU REGLAGES + " REINSCRIRE " LES 4 COMBINES ET CE TOUT EN RE- APPUYANT SUR BOUTON DE CETTE BASE DURANT 5 SECONDES JUSQU'A CONNEXION DE CHAQUE COMBINE SUR LA LIGNE ET ENSUITE RE-BRANCHER LA BASE SOLO ( QUI NE DOIT PAS ETRE CONNECTEE SUR LA LIGNE TELEPHONIQUE ) POUR CHARGER CE 4EME COMBINE - NB / PENDANT CES OPERATIONS ET ENSUITE SEULE LA BASE TRIO RESTE BRANCHEE EN LIGNE - OBSERVATION RIEN DE TOUT CELA NE FIGURE SUR LA NOTICE PLUTOT ABSCONSE ET IL M'A FALLU APRES AVOIR PERDU TROP DE TEMPS APPELER LE 0157324522 POUR OBTENIR CERTES APRES 20mn D'ATTENTE UNE EXCELLENTE TECHNICIENNE ( MAYA ) QUI M'A EXPLIQUE TOUTE CETTE RE-INITIALISATION CAR LAES DEUX BASES ONT BESOIN PARFOIS D'EN PASSER PAR CES MANIPULATIONS .
  • Bonjour, comme la question peut me concerner je suis allé voir le mode d'emploi : la solution est décrite page 13 inscription manuelle du combiné menu /réglages/ok/combiné/ok/inscrire combiné + pin système (0000 par défaut) ok l'écran affiche "inscr. base" - sur la base : entrée du code pin (0000) , maintenir P1 enfoncée (c'est celle qui ressemble à un radar) pendant plus de trois secondes; après la tonalité de validation le poste est accepté. Attendre 1 minutes pour que l'ensemble des appareils se reconnaissent. Bonne chance. Roland

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit