Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Le combiné se décharge tout d'un coup tout de suite

Bonjour,

J'ai un Gigaset AS 415 A avec deux combinés. Depuis quelques semaines, pendant une conversation au bout de quelques minutes (3 mn) ou même quasiment tout de suite, le combiné se décharge complètement (plus rien à l'écran et la conversation se coupe). Cela se passe sur les deux combinés. Les piles rechargeables ont été changées et achetées chez Darty : malgré cela, le combiné se décharge tout d'un coup alors que le voyant de la batterie indiquait le contraire. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci

Marco

Consulter les 7 réponses à la question Le combiné se décharge tout d'un coup tout de suite

  • Même problème plusieurs fois malgré changement des batteries.

    Finalement direction la benne.

    Depuis plus de problème.


  • Bonjour. Je n'ai pas de souci avec les appareils. Par contre je m'en sers peu car tellement harcelée par les pub sur le fixe que je ne l'utilise quasi plus.

  • Un sur trois a perdu la fonction décrochage. Batteries changées au bout de cinq ans. Matériel très moyen

  • Bonjour

    bien vérifier la puissance des piles rechargeables

    il existe de grandes variations de capacité, j'ai mis des 800mHa et tout fonctionne bien

  • Apparemment une incompatibilité entre les téléphones et des piles rechargeables

  • Bonjour,

    C'est étonnant ! Pour ma part le problème a été réglé avec les changement des piles.

    Cdt

  • Bonjour,

    J'ai le même produit, j'ai eu le même problème de coupure de combinés.

    J'ai réglé le problème en changeant les batteries rechargeables.

    Je vous suggère de nettoyer les contacts, et de vérifier si les contacts ne sont pas déformés et sont bien en appui sur les batteries. Le problème peut être éventuellement lié à la qualité du contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit