Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

GigasetS415

Bonjour, J'ai "Base" qui clignote sur mes 3 combinés et impossible d'appeler...merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question GigasetS415

  • je n'ai pas eu ce problème peut-être faut-il le réinitialiser ?
  • Bonjour , je 'n 'ai pas eu ec problème mais je débrancherai la base du secteur , sortirai les piles , les remettrai , rebrancherai et attendrai de voir si les piles se rechargent correctement, puis si tout fonctionne. vérifier fonctionnement de la ligne avec un aurte téléphone
  • bonjour, dans ce genre de situation, tout débrancher pendant 30 secondes et rebrancher. Ça permet de ré-initialiser le tout! Il n'est pas certain que ça marche, mais ça vaut le cout d'essayer.
  • Bonjour Voici la reponse de Gigaset Siemens qui a très bien fonctionné pour moi Sur le combiné entrez dans le menu Réglages (ok) Combiné (ok) enregistrement (ok) inscription (ok) Inscrire/enregistrement combiné (ok) Si demande le code pin 0000 par défaut Il faut tout de suite enregistrer le combiné dans la base. Sur la base maintenir enfoncée pendant 5 secondes la touche Paging/inscription qui se trouve sur la base (c'est la seule touche qui n'a pas le sigle du répondeur). Sur les téléphones avec répondeur intégré c'est la seule touche qui ressemble à un haut parleur. Voilà ! Ça devrait marcher. Bonne chance. Geneviève
  • Bonjour, Cela semble signifier que la base n'est pas raccordée à une ligne téléphonique. Merci de vérifier que : 1) la ligne est opérationnelle 2) les fiches sont bien enfoncées 3) que la base est également bien branchée sur 1 prise électrique. A noter : par défaut, les combinés sont associés à la base fournie (nul besoin de les inscrire manuellement). Cdt
  • J'ai eu le même problème un jour ou il y a eu une coupure de courant, vérifier si la base est bien alimentée en 220v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit