Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1961 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

gigaset AS415 :accès au menu 973set impossible?

Bonjour En suivant les instructions pour accéder à la modification, lorsque que je j'appuie sur la touche "menu" la fonction "réveil" s'affiche donc impossible de composer la combinaison *#05#73 ? conclusion: à chaque appel entrant la date et l'heure se dérègle, quelle est la solution? Merci

Consulter les 9 réponses à la question gigaset AS415 :accès au menu 973set impossible?

  • merci CollartB1048 la au moins votre explication est simple et correspond bien à ma demande, donc problème résolu
  • Désolé mais le bouton carré ne sert pas uniquement au répertoire il sert aussi a enregistré sur les autres poste les donné que vous avez programmé sur une poste donc vous n'avez rien compris vous pouvez envoyer les donnée du répertoire sur un second poste en sélectionnant le poste n°2 avec la touche carré en faisant défiler ensuite vous pouvez les transférer sur le 3eme poste en sélectionnant le 3eme poste je lai fais et cela fonctionne parfaitement Salut
  • suite un bon conseil si on ne se comprend pas allez voir le vendeur je vous l'avais conseillé
  • oui exact quand on appuie sur la touche menu le réveil s'affiche je n'ai pas dis le contraire Je vouai simplement expliquez le fonctionnement de la touche menu avec son menu déroulant oui le revole apparait ensuite les paramètre audio puis le répondeur puis réglages pour sélectionné le menu qui vous intéresse vous cliquez sur ok et vous faite votre réglage soit sur réveil si c'est le réveil que vous voulez paramettrer ou soit un autre
  • Petite precision supplementaire , la sequence de reglage est : menu * # 0 5 # 7 3 ( j'avais oublié l' *)
  • Bonjour , vous n'avez pas commis d'erreur , il faut appuyer sur menu ( le message reglage du reveil s'affiche mais n'en tenez pas compte ) puis appuyer sur la sequence # 05 # 73 et vous verrez que dés l'appui sur le second # l'affichage changera et vous pourrez acceder à la fonction desirée. Bon courage.
  • Merci pour votre aide mais ce n'est pas ce que je demande car ce bouton carré sert au répertoire. Ma demande est de modifier la configuration a fin de conserver la date et l'heure après un appel entrant car je suis connecté par OVH fournisseur de téléphonie, sur mon ancien GIGASET A401 j'avais fait cette modification sans soucis. Voir la remarque au bas de la page 5 de la notice GIGASET AS415/AS415A
  • suite si vous n'avez pas compris allez vous faire expliquer chez le vendeur
  • bonjour à mon avis vous avez fais erreur de touche la couche menu c'est le boutocental carré et il faut appuyer sur le bas de ce bouton ou sous le petit livre ensuit vous appuyez sur le trait au dessus du bouton rouge et ensuite vous appuyer sur le bas du bouton central pour faire défiler le menu a chaque appuie une action apparait en premier nouvel entrée vous appuyez une nouvel fois et il apparait affiché le numéro vous appuyez encore et il apparait afficher le nom c'est un menu déroulant qui vous permet de programmer les numéro les nom et ainsi de suite pour nouvel entrée il faut appuyer sur le trait au dessus du bouton rouge et la vous mettez le numéro a programme en suite le nom a programmer et ainsi de suite bon courage il faut comprendre que la touche carré du milieu a plusieurs fonction l'appuie central pour l'annuaire et et les 4 rebords de ce bouton on une fonction Bon courage rogers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit