Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Ajout d'un poste supplémentaire

bonjour Je possédais un Gigaset A400 duo et je voudrais ajouter à mon Gigaset AS415 trio un de mes ancien poste, comment dois-je procéder? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ajout d'un poste supplémentaire

  • Bonjour utilisez-vous la base de AS415 ou sont-ils associés à une box internet ? dans le premier cas, Inscription des combinés Vous pouvez inscrire jusqu'à 4 combinés sur votre base. Chaque combiné supplémentaire doit être inscrit sur la base pour être opérationnel ! 1) Sur le combiné Menu ¤ Réglages ¤ OK ¤ Combiné ¤ OK ¤ Inscrire comb. ¤ OK ¤ Entrer le code PIN système de la base (valeur par défaut : 0000) ¤ OK Le message Inscript. Base clignote à l'écran. 2) Sur la base Maintenir enfoncée (min. 3 secondes) la touche Inscription/Paging ( p.1) dans les 60 secondes suivant l'entrée du code PIN système. L'opération d'inscription dure une minute environ. Le plus petit numéro interne disponible (1-4) est attribué à chaque combiné. Si les numéros internes 1-4 sont déjà attribués à d'autres appareils, le numéro 4 est remplacé. Retrait de combinés Menu ¤ Réglages ¤ OK ¤ Combiné ¤ OK ¤ Retrait comb. ¤ OK ¤ Sélectionner le combiné ¤ OK ¤ Entrer le code PIN système de la base (valeur par défaut : 0000) ¤ OK Le combiné sélectionné est retiré dans le second, je peux vous guider si freebox. Meilleures alutations
  • Merci, j'ai bien réussi avec les manipulations indiquées sur le manuel je les ai trouvées juste après avoir posé ma question. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit