Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

A415 trio

Bonjour, Je ne comprends pas bien la notice pour faire communiquer tous les appareils entre eux. Je me vois mal enregistrer 3 fois tous les numéros de téléphones. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de m'en indiquer le mode à adopter. merci

Consulter les 11 réponses à la question A415 trio

  • Bonjour je vois que vous avez déjà la réponse à votre question, tant mieux .
  • appuyer fleche du bas le premier n° du repertoire s'affiche appuyer sur menu appuyer fleche du bas jusque copier liste appuyer sur ok int s'affiche appuyer sur ok le répertoire va sur sur le combiné int . Recommencer cette opération pour les combinés suivant .
  • Merci beaucoup. Mon autre problème c'est pouvoir intégrer un 4ème téléphone AS415 au trio. Normalement on doit pouvoir le faire mais je ne sais pas comment. Car sur la boîte du TRIO il est indiqué qu'on peut enregistrer jusqu'à 4 combinés. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? combinés.
  • Merci bien, mais l'autre problème c'est d'intégrer un autre téléphone AS 415 Numéro 4 au trois autres. C'est tout à fait indépendant de la liste à copier que vous m'avez très appris à faire. Quelqu'un saurait-il le faire ?
  • Il suffit d'enregistrer votre liste de noms et de n° de téléphone sur le combiné n°1 par exemple et ensuite passer par " copier " pour avoir la liste sur le combiné n°2 et n° 3 ....mais il faut bien "copier " sur 2 et trois en passant par " OK "à chaque fois .
  • J'ai bien réussi cette opération et vous remercie encore de vos précieux conseils. Maintenant j'ai un autre problème. Comme il était indiqué sur le carton d'emballage qu'il est possible d'intégrer un 4ème appareil à cet ensemble, j'ai donc acheté un autre AS'415 indépendant mais là je n'arrive pas à l'ajouter au 3 autres. Pourquoi ? Merci de m'aider à résoudre, si cela est possible, cette nouvelle énigme.
  • Voir la réponse précédente qui est OK
  • Je vais essayer et vous tiendrai au courant de mon succès ... ou non. En tout cas merci beaucoup.
  • Bonjour, Appuyer sur flèche bas, menu, 2 fois flèche haut, copier liste et sélectionner l'appareil.
  • pour copier les numéros d'un poste sur l'autre, il faut: sur le poste où le répertoire est complété: - sur la touche centrale carrée, appuyer sur le bas pour faire apparaitre un contact du répertoire - ensuite appuyer sur menu - puis avec la touche carrée descendre jusqu'à "copier liste" - faire "OK", l'appareil propose INT 1 ou 2 ou 3 - appuyer sur OK et le tour est joué - faire la même manip pour le second poste s'il y en a trois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit