Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130 A

AL130 A

- 
761 membres
Voir la description

1 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

Réveil

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réveil

• Je vais dans Menu , je le fais dérouler jusqu'à Réveil, ensuite OK et là je vais sur activation . IL doit être coché et là je fais OK et il se décoche. Et espérant avoir été assez clair. Cordialement.
  • Allez sur Menu, puis flèche du bas jusqu à réveil, ensuite "activation" s'affiche, cliquer sur le tiret au-dessus du bouton raccrocher pour activer ou désactiver !
  • Allez sur Menu, puis flèche du bas jusqu à réveil, ensuite "activation" s'affiche, cliquer sur le tiret au-dessus du bouton raccrocher pour activer ou désactiver !
  • dan25701 | Utilisateur Débutant a tout dit !
  • Desolée ,mais je ne me sers pas de cette fonction.Je trouve que les sonneries sont d'un niveau trés faible Il serait bien d'en proposer un moins grand nombre, et qu'elles soient plus sonores. Cordialement
  • Bonjour, pour répondre à votre question j'ai voulu voir donc j'ai activé la fonction réveil ,puis, jai'mis l'heure sur 00,00et j' appuyé sur ok. on verra ce soir vers minuit mais je n'ai pas vu le symbole s'afficher voilà:: Cordialement.
  • désolé, j'ai encore plus de problèmes et regrette d'avoir effectué cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit