Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130 A

AL130 A

- 
761 membres
Voir la description

1 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

repondeur

Bonjour, comment vider le repondeur quand il est plein? merci

Consulter les 6 réponses à la question repondeur

• Il me semble qu'il suffit d'appuyer sur la touche avec une croix de la base. (je le fais juste après avoir écouté le message, en étant toujours en phase d'écoute) Le combiné indique alors "Message effacé" et le nombre de minutes restantes.
  • Il suffit d'écouter le message et d'appuyer sur la touche "croix" (située sur la base) pendant l'écoute.
  • Cela dépend de votre opérateur.moi chez orange c'est 3 puis 1 après le message.
  • Bonjour, pour vider le répondeur des messages il suffit d'appuyer sur la touche d'écoute des messages,des que le premier message commence appuyer sur la touche"X" et le message est supprimer. Faire de même pour tous les autres messages(c'est un peu long),mais on retrouve son répondeur propre! Cordialement.
  • Allez vers le message choisir les messages a effacer puis les effacer en appuyant avec la touche telephonuque
  • je ne peux pas répondre je ne suis pas en possession de l 'appareil, Je l 'ai offert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit