Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130 A

AL130 A

 - 
762 membres
Voir la description

1 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

est-ce qu'il dispose de main libre et touche bis

Bonjour, peut t'on le poser et parler avec haut parleur, a t'il la touche bis? merci

Consulter les 11 réponses à la question est-ce qu'il dispose de main libre et touche bis

  • touche bis oui, mais par contre pas de poser et parler (main libre) sur ce modèle uniquement sur le modèle AL230A
  • Bonjour malheureusement non.
  • Bonjour, je crois que tout a été dit avant mon commentaire, toutes ces informations sont exactes donc.... Cordialement.
  • Non malheureusement, ni haut parleur pour kit mains libres ni touche bis
  • Pas de touche bis à proprement parlé, mais la possibilité de rappeler les appels de la liste. Pour le haut-parleur, en augmentant le volume sur un combiné, c'est tout à fait correct.
  • salut je ne l ai jamais ouvert vue que celui que je penser mort a refonctionner avant de recevoir celui ci je vous joint le lien de la fiche technique http://www.apreslachat.com/produits/314451/Gigaset-Siemens/AL130-A#doc_tab
  • Non, il n'a pas de haut-parleur ni de touche bis.
  • Il n'est pas "mains libres" sauf le répondeur avec son socle; quant à la touche "bis" il faut appuyer brièvement sur la touche appel en haut à gauche pour voir apparaître le dernier numéro appelé. Cordialement JCH BOISSEL
  • Cette fonction n'est pas disponible sur ce modèle
  • Eh non. Et c'est vraiment dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit